mercredi 22 avril 2015

Draw your imagination ! #1

Saluuut tout le monde, aujourd'hui je vous ai préparé un article spécial création ! Effectivement j'aime bien toucher à toutes sortes d’activités, que ce soit la danse, la mode, la photographie ou bien même les montages vidéos, j'aime bien varier mon travail. Mais cette semaine l'article ne me concerne pas vraiment. Une amie à moi que je connais depuis que je suis petit a toujours aimé dessiner, et aujourd'hui elle compte bien en faire son métier. J'ai donc décidé que j'exposerai de temps à autres son travail. Je vous invite donc à commenter en masse cette article et à donner vos avis sur ses croquis.


Voici donc quatre croquis de mode de Clara Guilbert :












see you soon.
EDRESS

5 commentaires:

  1. Wow, really nice drawings! Great post! :) X Minale
    http://minaleme.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Thank's, i really love how my friend draws !
      xoxo Minale. :)
      Edress

      Supprimer
  2. J adore le deuxième croquis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ça fait très plaisir !

      see you soon, Edress.

      Supprimer