dimanche 12 juillet 2015

Street Style lookbook !


Hi everyone ! Un tout nouvel article pour un tout nouveau lookbook. Récemment j’ai tourné un lookbook assez spécial puisque celui-ci était avec un homme. C’était pour moi une sorte de défi à relever pour voir ce que j’étais capable de faire avec la gente masculine. Je suis content du résultat et surtout de mon mannequin, le jeune " Connor " ! Une quatrième vidéo qui vient s'ajouter aux trois dernières.  Comme à mon habitude, je vous mets les détails de chaque tenue présente dans le lookbook sur l’article. Une ambiance Street Style qui j'espère vous donnera des idées. N’hésitez pas à commenter, j’attends vos avis avec impatience.





First Outfit :


- Salopette : Zara

- Tee-shirt : Zara

- Chemise : Teddy Smith

- Lunette : Carrera

- Montre : Michael Kors

- Chaussure :Adidas


Second Outfit :


- Salopette  : Zara

- Tee-shirt : Zara

- Chaussures : Nike

- Lunette  : Ray Ban

- Montre : Casio


Third Outfit :


- Tee-shirt : Jack and Jones

- Pantalon : Zara

- Chaussure: Red Tape

- Montre : Casio



see you soon.
EDRESS

5 commentaires:

  1. Tu la payer combien pour porter ce genre de truc ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tout mes modèles sont des personnes que je connais et en qui j'ai confiance, ce ne sont pas des inconnus. et ils font ça à titre non lucratif ! (:

      Supprimer
  2. Wouhaouuuuu vue le modèle, il aurait été plus judicieux de ne rien lui faire porter *.*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahah, c'est sur mais je ne sais pas si le but de la vidéo aurait été le même !

      Supprimer
    2. A quand un spécial maillot de bain ? je rigole hein ahah (quoi que)

      Supprimer