mercredi 15 avril 2015

Le Top/Flop du Coachella Festival 2015 !


COACHELLA FESTIVAL 2015

Le Coachella Festival, est un événement qui se déroule chaque année sur trois jours à Indio, en Californie où les artistes se produisent deux fois au festival, à une semaine d'intervalle. On y trouve du rock alternatif, hip-hop et de la musique électronique ainsi que de grandes installations artistiques. Le festival est désigné comme le meilleur au monde selon le magazine "Rolling Stone" depuis 10 ans. Oui, mais encore ? Tout a débuté en 1993, lorsque Pearl Jam a organisé un concert de protestations contre un géant de la billetterie américaine, il a alors choisit un lieu bien particulier : le désert de la Vallée de la Coachella. 6 ans plus tard, le premier concert était organisé. Mais le concert a rapidement tourné à l’éparpillement. Après l’échec de cette première édition, le festival n’a pas été organisé l’année suivante. Il revient pourtant l’année d’après, cette fois en avril, avec programmation plus petite. Ensuite, les années suivantes le festival est resté et c'est transformé en un événement majeur de la scène musicale mondiale.
C'est donc un Festival de musique, mais pas que. En effet les spectateurs peuvent camper sur place. Ils peuvent alors clairement vivre coupés du monde, le temps d’un long weekend : ils ont ainsi accès à des douches, des toilettes et des lavabos, à un café Internet avec la Wi-Fi, des prises électriques, des magasins d’alimentation et même un Farmers Market. Coachella est devenu un festival international annuel, qui attire et attise pendant 2 weekends des spectateurs du monde entier.


Cette année, une belle borchette de stars était au rendez-vous : Brooklyn Beckham, les soeurs Jenner, Fergie des Black Eyed Peas, Travis Barker, Katy Perry, Clint Eastwood, Adam Levine et sa femme Behati Prinsloo, Bradley Cooper et même Beyoncé a fait sa petite apparition.

_______________________________


LE FLOP

Katy Perry (#Day2)

#3 En troisième position nous retrouvons Katy Perry. Même si nous somme habitués au tenues plus folles les unes que les autres de la super pop-star américaine, il y a quand même certains styles qui ont du mal à passer. Comme celui-ci. Je sais que cet outfit correspond totalement à la personnalité de notre belle Katy, mais j'ai vraiment du mal.. Je n'arrive même pas à distinguer ce que c'est. Est-ce une robe ou bien une jupe ? Ou alors carrément une robe-jupe ? Cette transparence au niveau des genoux qui vient couper le prolongement de la tenue, je n'adhère pas du tout. Les motifs éparpillés dans tous les sens, je suis pas fan non plus. Un look qui va quand même à la belle chanteuse, même si ce n'est pas aux goût de tout le monde.

KATY PERRY

Kylie Jenner (#Day1)

#2 C'est à mon plus grand regret que je classe la belle Kylie en deuxième position dans les flops du Coachella Festival. En effet alors que nous sommes habitués à voir la jeune mannequin américaine porter des tenues de plus en plus belles, c'est un fashion faux pas qui l'a envie lors du Coachella. La fashionista a donné un côté trop « too much » à sa tenue. L'accord des ongles bleus avec les cheveux, c'est pas possible. L'idée du total blanc était pourtant bonne, mais malheureusement elle a cassé tout le côté sophistiqué de sa tenue en ajoutant une casquette bon marché. Kylie, qu'est-ce qu'il t'es arrivée ?

KYLIE JENNER

Bella Thorne (#Day1)

#1 Pour finir, la première place revient à Bella Thorne. Nous savons très bien que la jeune mannequin est connue pour avoir un gôut vestimentaire bien particulier. Mais cela ne l'empêche pas de faire quelques égares de style de temps en temps.. La preuve ici même. Alors que la belle n'a que 17 ans et un corps de rêve, elle ne s'amuse même pas à le mettre en valeur. Elle a choisi une robe longue à motifs mémérisants ; mais pas que ! Le headban assortit ne fait que surcharger la tenue. Un look que je qualifierais trop classique et viellot. 

BELLA THORNE

_______________________________


LE TOP

Fergie (#Day1)

#3 Alors que la fulgurante chanteuse des Black Eyed Peas la joue maintenant solo, elle en oublie pas pour autant d'être toujours au top en gagnant la troisième place du Top Coachella Festival. Effectivement il n'y a qu'a voir la tenue que la belle blonde a sorti pour le Coachella festival. Rappelez-vous, il y a de cela trois semaines je vous révélais les tendances printanières de cette année. Donc je ne sais pas si Fergie a eu l'occasion de visiter mon blog ou bien la belle s'est tenue au courant des dernières tendances ; mais ce qui est sûre c'est qu'elle nous a sorti la matière incontournable de la saison printemps/été 2015 ! Ce long gilet en daim avec franges comme finitions est en total accord avec ses chaussures. Je suis totalement « in love » de ses lunettes. Les accessoires en masse avec les foulards léopards pour compléter la tenue, c'est parfait. Aucune faute à relever pour ma part. Un look Hippie chic qui lui convient totalement.

FERGIE

Jordan Dunn (#Day1)

#2 Jordan qui est une grande mannequin avec une magnifique carrière (rappelons que elle a été le premier mannequin noir à défiler pour Prada) à encore une fois frappé avec son style naturel. Rien à redire sur sa tenue. Je suis totalement fan, de la tête aux pieds rien n'a été négligé. Le total black lui va parfaitement au teint. Le short à franges est très tendance et met parfaitement ses jambes en valeur. Le long collier, le sac pour la petite touche de couleur et le superbe chapeau. Une tenue parfaite pour ce superbe festival.

JORDAN DUNN

Kendall Jenner (#Day2)

#1 Contrairement à sa sœur qui n'a pas été à la hauteur de mes espérances, la belle Kendall elle, les a surpassé en obtenant la première place de ce classement ! En effet, même si la tenue qu'elle avait choisi pour le premier jour du coachella me déplaisait fortement, celle que la demi-sœur des Kardashian a choisit pour le deuxième jour ma totalement éblouit! Le haut tombant sur les épaules avec ouverture sur le ventre, quoi de plus sexy ? Quoi que, attention à ne pas parler trop vite, vue le magnifique short que la belle a sorti. Elle rajoute bien évidement l''inévitable sac à franches accompagné d'un heabdan et d'un collier en or. Bref, voici un bon exemple de comment être sexy tout en étant branchée !

KENDALL JENNER

Pour terminer, j'ai décidé de vous mettre quelques photos de stars (ou pas) dont les looks m'ont également tapé à l’œil ! J'espère que ce Top/Flop vous a plu, n'oubliez pas de laisser un petit commentaire ! 






























see you soon.
EDRESS

8 commentaires:

  1. Excellent article, j'ai adoré! Vivement le prochain ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est super gentil, ça me fait très plaisir !
      xoxo

      Supprimer
  2. J'adore tous les articles mais celui là c'est mon coup de coeur . J'aimerai bien voir des tenue tendance pour les différentes morphologie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahah tant mieux alors ! Je me suis moi même régalé à écrire l'article. C'est une bonne idées, je la garde de côté pour un éventuel prochain article !
      xoxo

      Supprimer
    2. Fashion&Beautiful15 avril 2015 à 16:59

      Merci d avoir pris le temps de me répondre andy ! :)

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai vraiment du mal avec le look seventies a outrance...vu que c'est coachella
    J'ai une préference pour Fergie (pourtant ce n'est pas une bete de mode ! )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. après chacun a des goûts différents, mais c'est vrais que Fergie a choisit une très belle tenue ! Merci pour ton avis.
      xoxo

      Supprimer