dimanche 6 décembre 2015

Merry Christmas !

 Ho, ho, ho ho ! La période de Noël est enfin arrivé. Bien sûr, même si pour certain, décembre est signe de froid et vents glacial; pour moi c’est avant tout : sapin et marché de noël, chocolat chaud et plaid ainsi que sucreries et cadeaux. Le mois de décembre a pour habitude de révéler en mois une bonne humeur constante. L’odeur des crêpes en se promenant en centre ville, les lumières flamboyantes qui décores nos magasin préférés.. bref j’ai tout un tas de raisons qui font que Décembre à une place importante dans mon coeur ! Le mois « Dad’s Christmas » c’est les soldes mais sans les réductions. Et comme chaque année, nous sommes tous à la recherche du cadeaux parfait pour nos proches. Chaque personnes lisant actuellement cet article sait la grande galère que nous subissons. En effet, on a vite fait le tour des idées originales, et on achète souvent les même chose. Ce n’est pas faute pourtant d’essayer chaque année de trouver une idée lumineuse,  mais par manque de temps ou d’imagination on finit tous par acheter un parfum, des vêtements ou pire, une petite enveloppe avec de l’argent à l’intérieur.  Je trouve ça triste, et pas du tout dans l’esprit « Magie de Noël ». Mais cette année, cela va changer ! Pourquoi? Car Edress vous vient en Aide ! Effectivement je vous ai concocter une sélection des meilleures idées cadeaux à faire à vos proches pour Noël. En espérant que cela vous soit utile ! 





#1 La machine à pop-corn




Une bonne idée cadeaux, aussi pratique que original. Passez une bonne soirée en famille à faire des popcorn salés ou sucré autour d’une bonne cheminé pour les plus chanceux. Le prix, plus que raisonnable, à seulement 39€ chez Darty ! Pour les plus groumand, vous pouvez également obtenir le pack complet à 49,99€, fournit avec soupoudreuse, 8 gobelets à pop corn, et spray pour huile aromatisée

#2 Le tire bouchon élécrtique 




Un cadeau plus pour un papa, le fameux tire bouchon électrique. Une idée très intéressante, qui peut faire plus plaisir que vous ne l'imaginer ! A un prix très juste pour seulement 19,95€.

#3 La smartbox




Smartbox c’est une palette d’expériences à vivre pour s’évader, se ressourcer, vibrer ou encore savourer ! Escapade romantique, dîner gastronomique, saut en parachute, relaxation absolue dans un spa… toutes les émotions s’invitent dans ses coffrets cadeaux. Offrez à vos proche un pack qui leurs corresponds et vous êtes sur de leurs faire plaisir. Valable pour deux ans, L’échange sur internet est gratuit et immédiat. Différentes idées originales allant de 20€ à environ 500€ chez smartbox.com . Pour celles qui veulent plutôt offrir une box beauté, je vous invite à vous rendre sur mon article de la birchbox pour tous savoir sur les prix et son contenu.

#4 Le mug magique 




Le principe? Le mug est de nature noire, mais voilà tout; lorsque vous versez un liquide chaud à l’intérieur, la photo que vous avez choisit apparaitra comme par magie. Une bonne façon de surprendre un de vos parents dès le réveil du 25 décembre. Pour un budget accessible à tous, à 16,90€ chez cadeaux.com

#5 L’ardoise familial 




Personnalisez votre ardoise avec tous les membres de votre famille. Choisissez les personnages qui ressemblent le plus à votre père, mère, vôtre animal et même vous -même, vous créerez ainsi une belle ardoise représentative de votre famille. Un cadeau unique à offrir pendant les fêtes.

#6 Le shooting photo



Offrez à votre mère, votre père, ou votre partenaire/meilleure amie un shooting photo professionnel dans un studio. Bien évidement, cela sera plus sympathique si vous prenez deux places de sorte à ce que votre proche partage le shooting avec vous. Une bonne idée cadeaux, pour profiter et créer des souvenirs par la même occasion. Recherchez le photographe le plus compétant et le moins chère dans votre ville, les prix restent normalement très correcte.

#7 Le polaroïd fujiflim




Le retour du vintage est à la grande mode. Quoi de mieux dans ce cas là qu’un Polaroïd nouvel génération? Le fujifilm instax mini 8 est d’une grande qualité ! Se développeur de photos instantané est vraiment bien, et je peux vous l’assurer car j’en possède un. Disponible en plusieurs colories, et garantie un ans, cette appareil est à un prix plus qu’abordable. Selon l’endroit ou vous décidez de l’acheter, son prix se situe entre 80€ et 95€. Seul point négatif, les recharges sont assez chère. 10 photos = 11€ sur internet et 14€ en supermarché. Mais cela en vaux vraiment le coût.

#8 Projecteur pour Smartphone




Assemblez ce projecteur pour smartphone et projetez vos vidéos juste devant vous à même le mur. Avec un look rétro, partager de bons moments entre amis, ou projetez-vous seul quelque photos pour des moments nostalgique ! Un prix très abordable à 22,90€.

#9 Un nounours géant 




Les filles restent de grandes enfants, et beaucoup d’entre elles aimeraient avoir un grand ours en peluche à serrer contre elles dans leurs lit. Ce cadeau plait énormément est il est en période de grande tendance ! Entre 50 et 80€ selon où vous l’achetez et la taille de nounours. Pout ma part je vous propose un ours blanc que j’ai trouvé sur amazon pour seulement 52,99€ avec un taille très correcte !

#10 Batterie externe pour portable




On est déjà tous passé par la galère de se retrouver dans un endroit sans prise, ou même sans chargeur avec seulement 5% de batterie. Cet objet mesdemoiselles, peut sauver une vie ! Si vous aussi vous avez une amie, ou même un parents pourquoi pas, qui est très souvent sur son portable; je pense que cette idée de cadeau lui fera très plaisir. Les prix sont très variable, de 10€ à 40€, cela dépends également de la qualité de la batterie. Vous trouverez de bonne batterie sur le site amazon.com

#11 Le pull Rad




Parce que c’est tout de même un blog mode, les petits pull que vous proposent le site rad.com ont du style et de l’originalité. Offrez à votre meilleure amie un pull ou même un bonnet qui correspond à sa personnalité. « Madame Feignante » ou « Madame Sportive », une petite attention qui peut faire plaisir avec une pointe d’humour !








Voilà, il me semble que j'ai fais le tour. N'oubliez surtout pas que l'important est de faire plaisir à ses proches, et de passer les fêtes en famille. Je vous souhaite un joyeux Noël et j'espère que cet article vous aura aidé !

see you soon.
EDRESS

2 commentaires:

  1. Hello,

    De très très très bonnes idées pour ta sélection ! Je rêve du polaroid et de la machine à pop corn (mais ce sera plutôt pour moi j'avoue!) !

    Des bisous
    Amélie
    http://www.bowsome.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah merci beaucoup Amélie pour ta visite, content que les idées t'ai plus ! Le Polaroïd est un très bon investissement, j'en possède un et croit moi que je ne le regrette pas.
      A bientôt, Edress. :)

      Supprimer