mercredi 29 avril 2015

My spring lookbook #2

Hi ! Voilà presque trois semaines maintenant que j’annonçais à la blogosphère la création de ma chaîne youtube qui est principalement basée sur les lookbooks (vous pouvez la découvrir dès maintenant en cliquant ici, ou alors si vous le préférez vous pouvez taper : strongmoon dans la barre de recherche youtube). La dernière fois je vous présentais une collection printemps accompagnée de trois idées de tenues à porter pour cette nouvelle saison. Par inspiration débordante, j'ai décidé d'en faire un second, cette fois-ci avec « Johanna », le modèle de mon tout premier lookbook. J'ai donc décidé d’innover, en adoptant de nouveaux points de vue pour filmer. Je trouve que cela donne plus de peps et de caractère à la vidéo. J'ai également profité des endroits sympathiques que ma région m'offre et du beau temps. J'espère donc que ces trois nouveaux outfits vous plairont et n'hésitez pas à laisser des commentaires en masse sur cet article. XOXO






First Outfit :

- Combishort : Jennyfer

- Ceinture : Sessun

- Chaussures : Camaïeu

- Lunette : Mango

- Collier : Bijou Brigitte

- Bracelet :Etam

- Sac : H&M


Second Outfit :


- Haut : Zara

- Jupe longue : H&M

- Chaussures : Texto

- Chapeau : Etam

- Sac : Zara

- Lunette : Mango

- Bague : Pylones

- Bracelet noir : Etam

- Jonts : Bijouterie Bousquet


Third Outfit :

- Haut : Asos

- Kimono : Mim

- Short : ???

- Chaussures : Eram

- Petite valise : ???

- Lunette : ??? (il y a les même chez Mango)

- Montre : Casio

- Jonts : Bijouterie Bousquet


see you soon.
EDRESS

5 commentaires:

  1. J'ai un faible pour la seconde tenue moi :)
    Continue!
    http://lafilleaurougealevres.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. thank's so much Minal, you are very nice, i love your blog.
    xx

    RépondreSupprimer