samedi 11 avril 2015

My spring lookbook !

Hello, Hello ! Aujourd'hui on se retrouve pour un article spécial. Alors voilà, avant la création de ce blog, j'ai également commencé une chaîne youtube dans laquelle j'y présente des lookbooks. Il y a un mois de ça j'ai présenté mon tout premier lookbook spécial hiver. Aujourd'hui je reviens à la charge pour la collection printemps ! Je dévoile cette fois-ci trois tenues (contrairement à la collection hiver qui n'en possédait que deux) complètement différentes ! Je tiens à préciser que je suis le réalisateur du lookbook mais bien évidement ce n'est pas moi sur la vidéo, c'est une amie. J'espère qu'il vous plaira, j'attends vos avis avec impatience !




First Outfit :
-Foulard = Palme
-Robe = Urban Outfitters
-Chaussures = Unif
-Sac = Vanessa Bruno
-Lunettes = Corse
-Collier = Zara
-Bracelet = Maroc
-Bague diamant = H&M
-Bague ronde = Bijou Brigitte

Second Outfit :
-Tee-shirt = Eleven Paris
-Veste = Topshop
-Short = Zara
-Chaussures = Nike
-Sac = Cadeau
-Lunettes = Bijou Brigitte
-Collier = Brandy Melville
-Jonts en or = Cadeau
-Bracelet perle or = New look
-Bague avec diamant = Bijou Brigitte
-Bague en cerf-volant = Bijou Brigitte
-Bagues avec ornements = H&M
-Bague simple = H&M

Third Outfit :
-Haut = Urban Outfitters
-Pantalon = Cheap Monday
-Chaussures = Pull&Bear
-Sac = Wasted
-Chapeau = Panama
-Lunettes = Corse
-Lot de bagues = Bergamote
-Bracelet blanc = New look
-Bracelet noir = H&M
-Lot de bracelets = Hypanema


see you soon.
EDRESS

4 commentaires:

  1. Que des jolies tenues de Printemps, ça me plaît ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est très gentil, ça me fait très plaisir ! :)

      Supprimer
  2. Really nice post! Great video! X Minale
    http://minaleme.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
  3. Thank's so much Minal, it makes me very happy thant you say.
    xoxo

    RépondreSupprimer