samedi 8 août 2015

The 10 best DIY

Hi everyone, cette semaine on se retrouve pour un tout nouvel article qui change de ce à quoi je vous habitue. Un DIY ou " Do It Yourself ". Toutes les petites astuces déco que vous pouvez réaliser vous même pour vôtre chambre ou maison. Des chaises en penderie aux fourchettes en portemanteau, je vous ai confectionné les 10 best diy. J'espère que ce petit article yourself sera vous emportez, et comme d'habitude n'hésitez à me dire ce que vous en pensez !


  • #1 Les Chaises en armoire à vêtements : 


- Transformer de simples chaises en bois (ou autres matériaux) en penderie pour tee-shirt ou pantalon et avec un supplément armoire. Pour cela rien de plus simple, il vous suffit d’accrocher à bonne hauteur les chaises, et lorsque vous voulez vous en servir, les déplier. Une idée originale et très pratique !

  • #2 La vielle échelle en étagère à livres :


-  Choisissez, une ou deux échelles que vous placerez horizontalement sur votre mur, et les barres vous serviront automatiquement de rangement pour livre. Pour un gain de place, si vous prenez deux échelles, mettez les plutôt dans un coin de votre pièce, de sorte à les assembler.

  • #3 Les Râpes à fromage en lampes :


- Ne sous-estimez pas le pouvoir esthétique de vos accessoires de cuisine ! De simple râpes à fromage sont réutilisables en de belles lampes vintage. Fixez les sur un support et faites passer votre lampe à l’intérieur et voilà ! Vôtre lampe est terminée; rien de plus simple.

  • #4 Les Fourchettes en portemanteau :


- Qui aurez eu l’idée de se servir de nos principaux amis de table pour en faire des portemanteau? Manifestement quelqu’un y a penser. Dans un premier temps, amusez vous à tordre les dents de vos fourchettes pour en faire de drôles de formes, puis courbez sont manche de sorte à ce qu’il aille vers le haut. Fixer les fourchettes à l’aide de colle super puissante, ou faites deux trous pour les visser directement au mur.

  • #5 La Valise en chaise :


- Fouillez chez vos grands-parents pour trouver une belle vieille valise vintage (en matériaux souple de préférence) que vous allez customiser en une merveilleuse chaise. Achetez quatre pieds que vous fixerez directement à la valise et deux cousin de même dimension que celle-ci. Une fois fini, le rendu est unique et moderne.

  • #6 Une guirlande lumineuse :


- Nous avons tous cette guirlande de Noël en trop qui ne rentre jamais sur le sapin car il est déjà surchargé. Pas de problème, elle va vous être utile. Achetez de simple balle de ping-pong blanche en grande surface (le même nombre que d’ampoules sur la guirlande) puis faites y une croix au cutter, de sorte à passer les ampoules à l’intérieur. Et voila vous avez vôtre guirlande personnaliser que vous pouvez accrocher sur vos mur ou au dessus de votre lit. Pour un rendu encore plus lumineux vous pouvez peindre les balles en couleur pour égailler le tout.

  • #7 Un Miroir ou cadre style « Bâton » :


- Un coup de coeur pour ce tuto ! Allé sur la plage si vous en avez la possibilité, et ramasser de vieux bâton courbé échoué sur la sable. Ajustez-les, que quatre d’entre eux soient de la même taille de sorte à faire un cadre, puis ajoutez y un miroir. Le tout terminé, vous possédez un miroir unique pour faire de merveilleuse photos sur instagram. L’assemble du tuto est disponible ici <-- 

  • #8 Les différentes tables de chevets :


- Vous êtes plutôt une personne qui aime innover et avoir des choses que personne d’autre n’a? Alors la table de chevet new generation c’est le must. En balançoire, en chaise ou même en tronc d’arbre, celle-ci habillera parfaitement votre chambre et sera taper dans l’oeil de vos invités.

  • #9 Spécial bois :


- Seize idées 100% écolo pour décorer votre maison. Le bois est une matière douce qui apporte de la fraîcheur dans une maison. Mais les idées pour l’habiller originalement ne cours pas les rues. Chaise, armoire, bougie, en meuble ou même encore en portant, le bois égaille et personnalise. N’hésitez pas à le marier avec des couleurs claires comme le blanc ou les couleurs pastels.

  • #10 Un calendrier mural :


- Pour les sportifs ayant un programme quotidien, pour les personnes surcharger ou pour les rendez-vous importants, oubliez les agendas ! Dans un premier temps il vous faut des bandes adhésives que vous allez principalement vous servir pour créer l’assemble du calendrier. Personnaliser le en ajoutant des couleurs aux adhésifs. Ecrivez ou collez des stickers possédant le nombre du jour dans chaque cases, puis pour les jours importants, coller y un post-it ! Voilà, votre calendrier mural est fini !


--------------------------------------


Le tuto « Summer Candle » :


Fabriquer une lanterne avec une boîte de conserve :

Vous cherchez un joli modèle de photophore pour égayer vos soirées d’été? Vous allez adorer ce modèle récup’, fait à partir d’une vieille boîte de conserve. Non seulement ce photophore est poétique et dans l’air du temps, mais en plus, vous allez pouvoir le personnaliser selon les occasions (motifs, prénoms, âge ect..)

Matériel, il vous faut :

- Une boîte de conserve vide
- Un motif imprimé 
- Un marteau
- Un clou
- De la peinture





Les différentes étapes :

1) A l’aide d’une éponge et d’eau chaude, enlever l’étiquette et la colle, afin d’obtenir une boîte de conserve bien propre. Remplir votre boîte de conserve d’eau et la placer au congélateur toute une nuit de façon à ce qu’un gros glaçon se forme. Ainsi, la boîte de conserve sera plus résistante et ne s’affaissera pas au moment de planter le clou.



2) Imprimer le motif de votre choix à la bonne échelle (selon la taille de votre boîte de conserve) et le scotcher sur la boîte.



3) Se munir d’un marteau, d’un gros clou et percer des trous tous les 0,5 cm. Une fois le motif réalisé, laisser la glace fondre puis sécher votre boîte de conserve.



4) Votre  motif  terminé, donner de la couleur à votre photophore en le peignant, à l’aide d’un large pinceau et de peinture épaisse, type glycéro. Vous pouvez aussi peindre le photophore à la bombe si vous le souhaitez.



5) A la nuit tombée, placer une bougie chauffe-plat à l’intérieur de votre photophore et admirer le résultat !



6) Et voila, le résultat et plus que satisfaisant !





C'est tout pour cette semaine, j'espère que cet article d'une tout nouvelle catégorie vous à plu, n'oubliez pas de laisser des commentaires, et on se retrouve le plus vite possible sur Edress.

 see you soon.
EDRESS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire